Fondé en 1993, Warning est aujourd’hui un acteur majeur du marché du transport et de la logistique du dernier kilomètre à forte valeur ajouté.
Grâce à une stratégie de croissance externe importante depuis 2017, le groupe, Warning a franchi une étape importante en termes de chiffre d'affaires (> 200 m€ en 2022) et de services de transport et de livraison, à l'échelle nationale et en Belgique. Le groupe Warning couvre les secteurs d'activité suivants :
· La logistique et la distribution de matériels à forte valeur ajoutée : livraison de produits lourds et encombrants pour le B2B (reprographie, fitness, médical, matériel informatique, mobilier) et B2C (jardinage/ bricolage, meuble, sport) associée à des services techniques : configuration, mise en service, démarrage, retrait des anciens équipements et formation initiale des utilisateurs.
· La livraison du dernier kilomètre à travers la mise à disposition d’une flotte de véhicules sous contrats de location avec chauffeur pour le B2B (pièces automobiles, restauration, bâtiment) et le B2C (alimentaire, e-commerce). Mise à disposition de véhicules sec, froid positif et négatif, présence in situ chez les clients.
· Le transport urgent ainsi que la messagerie/course à course (aéroportuaire, médical).
Quelques chiffres clés :
Alors n’attendez plus ! Rejoignez-nous !
Afin de renforcer l'encadrement de notre équipe nous recherchons actuellement un chef d’équipe transport (H/F) basé sur une plateforme aéroportuaire de Roissy Charles de Gaules.
Vos principales missions sont:
• Etre responsable de la qualité de service et analyser les performances en vue d'atteindre ou maintenir les objectifs
• S'assurer des bonnes relations de la zone
• Manager les collaborateurs au sein de son équipe et piloter les opérations en temps réel (Organisation,, horaires...) et apporter un soutien à l'equipe
• Prendre en charge les nouveaux collaborateurs et réaliser les formations métier
• Ecoute active des équipes sur les difficultés / Dysfonctionnement ou suggestions d'amélioration Communication proactive ascendante sur diffłcultés ou dysfonctionnement ou suggestions d'améìłoration
• Communication proactive ascendante et Communication descendante (Opératlonnel, Sécurité, Information Warning...)
• Animer des minibriefs
• Etre partie prenante dans I 'élaboration des différentes types actions : Améliorations correctives ou préventives, organisations de travail...
• Veiller au respect des règles de sécurité, Environnement, Hygiène
• Remonter des situations accldentogènes ou presque accident
• Veille au respect des règłes de sureté : Colis + accès Lux bâtiments (personnes extérîeurs > Transporteurs.,.)
• Veille au respect des mesures 5S / Entretien les mesüres 5S
• Réalise les audits HSE WARNING
Le poste est à pourvoir en CDI 39h, du lundi au dimanche ( 2 jours de repos tournants par semaine)
Dynamique et réactif(ve), autonome et organisé, vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire.
Vous avez le sens du service client et savez faire preuve d'adaptabilité tout en étant résistant au stress que peuvent générer les imprévus quotidien,
Votre Casier judiciaire est vierge et une enquete administrative sera effectuée par le client pour vous autoriser les acces à l'aeroport.
Une très bonne maîtrise de l'anglais est attendu, ainsi qu''une bonne maîtrise du pack office .