ALTERNANT Acheteur frais généraux H/F

Type de contrat Contrat d'apprentissage
Durée de travail Temps plein
Ville Tassin la Demi-Lune
Expérience 2 à 5 ans
Logo

Qui sommes nous ?

Informations sur WARNING Group:

Fondé en 1993, Warning est aujourd’hui un acteur majeur du marché du transport et de la logistique du dernier kilomètre à forte valeur ajouté.

Grâce à une stratégie de croissance externe importante depuis 2017, le groupe, Warning a franchi une étape importante en termes de chiffre d'affaires (> 200 m€ en 2022) et de services de transport et de livraison, à l'échelle nationale et en Belgique. Le groupe Warning couvre les secteurs d'activité suivants :

·         La logistique et la distribution de matériels à forte valeur ajoutée : livraison de produits lourds et encombrants pour le B2B (reprographie, fitness, médical, matériel informatique, mobilier) et B2C (jardinage/ bricolage, meuble, sport) associée à des services techniques : configuration, mise en service, démarrage, retrait des anciens équipements et formation initiale des utilisateurs.

·         La livraison du dernier kilomètre à travers la mise à disposition d’une flotte de véhicules sous contrats de location avec chauffeur pour le B2B (pièces automobiles, restauration, bâtiment) et le B2C (alimentaire, e-commerce). Mise à disposition de véhicules sec, froid positif et négatif, présence in situ chez les clients.

·         Le transport urgent ainsi que la messagerie/course à course (aéroportuaire, médical).

Quelques chiffres clés :

  • Ø  200 M€ de chiffre d'affaires
  • Ø  2 000 salariés
  • Ø  130 000 m² d'entrepôts
  • Ø  1 200 véhicules
  • Ø  40 agences

Alors n’attendez plus ! Rejoignez-nous !

 

Vos missions

Dans le cadre de l'accroissement de nos activités, nous recherchons un alternant ( H/F ) au service achat afin de contribuer aux activités principales suivantes :.

Vous aurez pour missions:

  1. La réalisation d'audit des dépenses courantes, récurrentes et exceptionnelles avec levier de négociation en lien avec la Direction Administrative, et la Direction Générale, définition des postes de dépense clé à optimiser ;
  2. L'identification des partenaires principaux sur les secteurs 
    • Fournitures courantes et matériels
    • Engins de levage et de manutention
    • Habillements et équipements de sécurité
    • Contrats d’intérim et sous-traitance
    • Contrats de couverture de la personne
    • Moyens informatiques

       3. les négociations commerciales :

    • Identification des meilleures offres en fonction des orientations stratégiques en termes de service
    • Veiller à l’adéquation des prix au marché
    • Conduire des négociations équitables avec les prestataires

Ce que nous offrons:

  • Rémunération conventionnelle +

    • 13ème mois
    • Titre restaurant TR 8.50€/jour (5,10€ part employeur)
    • Primes diverses + mutuelle d'entreprise avantageuse, CSE attractif (chèques vacances, bons cadeaux, Billetterie...), participation et intéressement, prime d'ancienneté évolutive...

Votre profil

Ce poste est-il fait pour vous ?

Diplômé(e) d'un Bac +3 minimum dans le domaine des achats avec une première expérience ( en alternance) .

Rigueur, persévérance, proactivité, esprit d'équipe, capacité à communiquer à l'écrit et à l'oral, autonomie, gestion du temps et des priorités sont vos principaux atouts. 

Ce poste est à pourvoir sur notre agence de Tassin la Demi-Lune.

intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

 

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.