Agent de quai et gestion administrative logistique (F/H)

Type de contrat CDI
Durée de travail Temps plein
Ville ORLEANS
Expérience 2 à 5 ans
Logo

Qui sommes nous ?

Fondé en 1993, Warning est aujourd’hui un acteur majeur du marché du transport et de la logistique du dernier kilomètre à forte valeur ajouté. 

Grâce à une stratégie de croissance externe importante depuis 2017, le groupe, Warning a franchi une étape importante en termes de chiffre d'affaires (> 200 m€ en 2022) et de services de transport et de livraison, à l'échelle nationale et en Belgique. Le groupe Warning couvre les secteurs d'activité suivants :

·         La logistique et la distribution de matériels à forte valeur ajoutée : livraison de produits lourds et encombrants pour le B2B (reprographie, fitness, médical, matériel informatique, mobilier) et B2C (jardinage/ bricolage, meuble, sport) associée à des services techniques : configuration, mise en service, démarrage, retrait des anciens équipements et formation initiale des utilisateurs.

·         La livraison du dernier kilomètre à travers la mise à disposition d’une flotte de véhicules sous contrats de location avec chauffeur pour le B2B (pièces automobiles, restauration, bâtiment) et le B2C (alimentaire, e-commerce). Mise à disposition de véhicules sec, froid positif et négatif, présence in situ chez les clients.

·         Le transport urgent ainsi que la messagerie/course à course (aéroportuaire, médical).

Quelques chiffres clés :

  • Ø  200 M€ de chiffre d'affaires
  • Ø  2 000 salariés
  • Ø  130 000 m² d'entrepôts
  • Ø  1 200 véhicules
  • Ø  40 agences

Alors n’attendez plus ! Rejoignez-nous !

Vos missions

Sous la direction de la responsable d'exploitation de l'agence de Orléans, vous prenez en charge les missions suivantes :

1 - Logistique 

  • La réception des marchandises  à l'aide des chariots de type 1, 3 ou 5 ou en manipulant les marchandises manuellement
  • le magasinage sur le quai
  • La gestion des inventaires, gestion des stocks

2- la gestion administrative

  • Les appels entrants, le suivi et la gestion des dossiers et la planification des livraisons
  • Le traitement et la gestion des réceptions de marchandises avec intégration informatique
  • Les réclamations transmises pas les clients dans le cadre des livraisons y compris du SAV
  • L'identification des anomalies et le traitement des dysfonctionnements avec les clients et les donneurs d'ordres
  • L'enregistrement des commandes et des demandes des donneurs d'ordres
  • Le traitement et l'organisation des différentes demandes de transports de nos clients en garantissant une qualité de service
  • La mise en forme et l'ordonnancement des tournées

cette liste n'est pas exhaustive.

On vous propose une stabilité d’emploi

  • Poste à pourvoir, dès que possible, en CDI
  • 35h/semaine 
  • Rémunération mensuelle brute 1834

Avantages : 

  • Téléphone ,
  • 13eme mois
  • Titres restaurants: 8.50€ (5.10€ pris en charge par l'employeur)
  • Mutuelle ( 75% pris en charge) , 
  • CSE,
  • Participation et d'intéressement aux bénéfices de l'entreprise
  • prime d'assiduité
  • Prime d'ancienneté évolutive.

Votre profil

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre autonomie et votre forte capacité d’adaptation.

Aussi à l'aise sur le terrain que dans la gestion administrative, votre aisance relationnelle, votre réactivité et votre rigueur seront des atouts pour ce poste.

L'aisance rédactionnelle est indispensable, ainsi qu'une bonne connaissance géographique de la région de Orléans. 

Vous êtes titulaire d'un Bac , idéalement dans le secteur du transport et de la logistique. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an dans ce domaine.

Vous maîtrisez les outils informatiques dont Word, Excel, Outlook. 

 

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