Adjoint responsable de gestion de stock (H/F)

Type de contrat CDI
Durée de travail Temps plein
Ville COMPANS
Expérience 2 à 5 ans
Logo

Qui sommes nous ?

Fondé en 1993, Warning est aujourd’hui un acteur majeur du marché du transport et de la logistique du dernier kilomètre à forte valeur ajouté. 

Grâce à une stratégie de croissance externe importante depuis 2017, le groupe, Warning a franchi une étape importante en termes de chiffre d'affaires (> 200 m€ en 2022) et de services de transport et de livraison, à l'échelle nationale et en Belgique. Le groupe Warning couvre les secteurs d'activité suivants :

·         La logistique et la distribution de matériels à forte valeur ajoutée : livraison de produits lourds et encombrants pour le B2B (reprographie, fitness, médical, matériel informatique, mobilier) et B2C (jardinage/ bricolage, meuble, sport) associée à des services techniques : configuration, mise en service, démarrage, retrait des anciens équipements et formation initiale des utilisateurs.

·         La livraison du dernier kilomètre à travers la mise à disposition d’une flotte de véhicules sous contrats de location avec chauffeur pour le B2B (pièces automobiles, restauration, bâtiment) et le B2C (alimentaire, e-commerce). Mise à disposition de véhicules sec, froid positif et négatif, présence in situ chez les clients.

·         Le transport urgent ainsi que la messagerie/course à course (aéroportuaire, médical).

Quelques chiffres clés :

  • Ø  200 M€ de chiffre d'affaires
  • Ø  2 000 salariés
  • Ø  130 000 m² d'entrepôts
  • Ø  1 200 véhicules
  • Ø  40 agences

Alors n’attendez plus ! Rejoignez-nous !

Vos missions

Description de la mission :

Rattaché(e) au Responsable d’exploitation et au responsable de stock, vous serez amener à les seconder et organiser le pilotage entrepôt pour des clients dédiés.

Vos missions sont les suivantes :

Management:

  • une équipe de 20 personnes ( agents de quai, caristes , préparateurs de commande)
  • veiller à la sécurité des équipes et à la sûreté des marchandises
  • faire respecter la propreté des zones et le pré-tri des déchets
  • respecter strictement et mettre en pratique les consignes sécurité et environnement du site

Operations:

  • assurer le pilotage du stock entrepôt :
    • gestion du stock
    • réalisation d'inventaires tournants et généraux
    • traitement des anomalies
    • optimisation et amélioration continue de la qualité des prestations entrepôt
  • organiser les opérations de retour de livraison :  enregistrement, contrôle, facturation
  • ouvrir les dossiers litiges après analyse causale
  • contrôler qualitativement et quantitativement les réceptions
  • garantir la remontée d’informations à son N+1 sur les dysfonctionnements constatés

On vous propose :

  • Poste à pourvoir en CDI 35h Du Lundi au Vendredi : 09H00-12H30 et 14H00-17H30
  • salaire de 2100€ brut mensuel
  • 13eme mois
  • indemnités repas et indemnités lavage  138€ net/mois.
  • prime d assiduité 40€ / mois
  • CSE d’entreprise avec voyages, chèques vacance et chèques cadeau
  • Participation et d'intéressement
  • Prime d'ancienneté évolutive
  • mutuelle d'entreprise avantageuse

Votre profil

Dynamique, organisé(e), rigoureux(euse), vous avez le sens des priorités et savez faire preuve d'autonomie.

Vous avez impérativement un niveau d'anglais intermédiaire pour la compréhension des consignes de certains clients et avez une bonne maitrise du pack office, plus particulièrement EXCEL.

Une expérience réussie sur un poste similaire sera appréciée.

 

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.