Informations sur WARNING Group:
Fondé en 1993, Warning est aujourd’hui un acteur majeur du marché du transport et de la logistique du dernier kilomètre à forte valeur ajouté.
Grâce à une stratégie de croissance externe importante depuis 2017, le groupe, Warning a franchi une étape importante en termes de chiffre d'affaires (> 200 m€ en 2022) et de services de transport et de livraison, à l'échelle nationale et en Belgique. Le groupe Warning couvre les secteurs d'activité suivants :
· La logistique et la distribution de matériels à forte valeur ajoutée : livraison de produits lourds et encombrants pour le B2B (reprographie, fitness, médical, matériel informatique, mobilier) et B2C (jardinage/ bricolage, meuble, sport) associée à des services techniques : configuration, mise en service, démarrage, retrait des anciens équipements et formation initiale des utilisateurs.
· La livraison du dernier kilomètre à travers la mise à disposition d’une flotte de véhicules sous contrats de location avec chauffeur pour le B2B (pièces automobiles, restauration, bâtiment) et le B2C (alimentaire, e-commerce). Mise à disposition de véhicules sec, froid positif et négatif, présence in situ chez les clients.
· Le transport urgent ainsi que la messagerie/course à course (aéroportuaire, médical).
Quelques chiffres clés :
Alors n’attendez plus ! Rejoignez-nous !
Informations sur WARNING Group:
Fondé en 1993, Warning est aujourd’hui un acteur majeur du marché du transport et de la logistique du dernier kilomètre à forte valeur ajouté.
Grâce à une stratégie de croissance externe importante depuis 2017, le groupe, Warning a franchi une étape importante en termes de chiffre d'affaires (> 200 m€ en 2022) et de services de transport et de livraison, à l'échelle nationale et en Belgique. Le groupe Warning couvre les secteurs d'activité suivants :
· La logistique et la distribution de matériels à forte valeur ajoutée : livraison de produits lourds et encombrants pour le B2B (reprographie, fitness, médical, matériel informatique, mobilier) et B2C (jardinage/ bricolage, meuble, sport) associée à des services techniques : configuration, mise en service, démarrage, retrait des anciens équipements et formation initiale des utilisateurs.
· La livraison du dernier kilomètre à travers la mise à disposition d’une flotte de véhicules sous contrats de location avec chauffeur pour le B2B (pièces automobiles, restauration, bâtiment) et le B2C (alimentaire, e-commerce). Mise à disposition de véhicules sec, froid positif et négatif, présence in situ chez les clients.
· Le transport urgent ainsi que la messagerie/course à course (aéroportuaire, médical).
Quelques chiffres clés :
Alors n’attendez plus ! Rejoignez-nous !
Directement rattaché à la Direction financière du groupe, vous vous positionnez comme un expert sur votre domaine. En tant que Responsable Administratif et Financier, vous serez un pilier essentiel de la croissance et de la prospérité du groupe.
Nous sommes à la recherche d'un collaborateur ayant une appétence pour les chiffres et capable de naviguer aisément dans un environnement dynamique avec un fonctionnement multi filiales.
Vous êtes notamment en charge des opérations comptables, de la consolidation, des travaux de clôtures, bilans, liasses fiscales et toutes missions pouvant être sous votre périmètre.
Vous organisez, coordonnez et supervisez les services administratifs et financiers dont vous assurez le pilotage, tout en rendant compte au DAF du groupe.
Responsabilités :
GESTION FINANCIERE
GESTION ADMINISTRATIVE
GESTION D'EQUIPE
Ce que nous offrons:
Vous êtes titulaire d'un Diplôme en finance, comptabilité, gestion ou domaine connexe (ESC, IAE, etc.)
Vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire, idéalement accompagnée de connaissance solide en fiscalité du secteur du transport routier de marchandise.
vos atouts:
L’excellence ne vous fait pas peur et vous souhaitez mettre à profit vos compétences à travers ce poste.